Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brunes comptent pas pour des prunes
Newsletter
Les Brunes comptent pas pour des prunes
Albums Photos
31 mars 2010

Purée mais c'est de la purée !!!!


Purée de Carotte           et           Purée de Courgette

judo_140310_155

C'est facile !

Des patates, des courgettes et des carottes, on épluche et on coupe tout ça !
On leur fait faire trempette dans un jacuzzi pendant 3/4 d'heures je dirais.
On les sort de l'eau, et on mixe des patates avec des carottes, et des patates avec des courgettes.
On met du sel et du persil dans la purée verte, et du sel et de la ciboulette dans la purée orange.
Et hummmmmm c'est bon !!!!

Moi je l'ai accompagné avec du poisson en papillote et c'était bon !

Allez, à vous ! Miam !

Publicité
Commentaires
C
De la couleur, du goût, le bonheur dans l'assiette !
E
Ah ben moi ça me va de la purée maison comme ça!
D
Deux délicieuses purées !!! <br /> Avec un filet d'huile d'olive et je me régale !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
D
Deux délicieuses purées !!! <br /> Avec un filet d'huile d'olive et je me régale !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
Les Brunes comptent pas pour des prunes
Publicité
Publicité