Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brunes comptent pas pour des prunes
Newsletter
Les Brunes comptent pas pour des prunes
Albums Photos
24 mars 2010

C'est la fin du Swap Cuisine Gourmande

Je me suis vraiment régalé pour ce swap, c'était une belle aventure !
J'étais assez angoissé quand j'ai reçu mon paquet, trouvant que le mien n'était pas à la hauteur. Mais apparemment il a beaucoup plu à ma swapée, et son message m'a beaucoup touché... Je suis trop contente !!!

Voici ce que ma petite swapée a reçu  (y a pas les photos de tout) :

judo_140310_037 judo_140310_048
 judo_140310_054 neige_080110_079b
neige_080110_081
neige_080110_082

- Des cookies aux  M&M's, home made
- Des roulés à la tapenade d'olives vertes, home made
- Un porte clés en fimo, fait main
- Des chocolats à la framboise
- Un kit pour faire des cupcakes
- Un livre de recette sur les macarons
- Du piment doux imperator (pas de photo)
- Des meringues roses et jaunes, home made (pas de photo)
- Un cupcake en fimo à accrocher où elle veut (pas de photo)
- Des recettes scrapées (mais vraiment bof ^^ et pas de photo)




Et maintenant... roulement de tambour... place à ce qu'elle m'a envoyé !!!


judo_140310_063

judo_140310_129
judo_140310_128g
judo_140310_126
judo_140310_125
judo_140310_113
judo_140310_114 judo_140310_115
judo_140310_122 judo_140310_124

judo_140310_119

- Une jolie carte
- 4 minis-cocottes !!! Super belles et rouges en plus !!!
- Une toque "c'est moi le chef !", home made
- Un livre de recette, justement sur les minis-cocottes ! C'est super je vais m'éclater !!!
- Des moules en silicone trop jolis !
- Des cookies au munster et aux graines à roussir  !
- Du cotignac (je ne connaissais pas du tout, et c'est très bon)
- Un petit "accordéon" avec plein de super recettes !!!
- Des mendiants délicieux à plein de choses : piment, citron confit, figue, airelles, pistache, amande...

Bref vraiment superbement gâtée j'ai été !!!!
Ouvrir tout ces paquets un par un et pousser des "waouuuh" "oooooh" "ouuuuaaaiiii" à chaque fois c'était assez magique !

MERCI BEAUCOUP ENCORE !!!

Publicité
Commentaires
P
Oui, oui je le reconnais ce petit moule rouge en silicone !<br /> Tu as de quoi faire avec tous ces cadeaux, de quoi bien se régaler et s'amuser !!!<br /> A bientôt, Brune
B
Allé pas de soucis pour la toque !!! Je ferai une photo !!!! ahaha !!!<br /> Je participe au swap cupcake et macaron, si ça t'intéresse...<br /> Merci pour mes photos, ça me fait plaisir.<br /> J'ai remis un message, plus détaillé sur Mi(C)am !<br /> <br /> Bisous !!!!
S
hooo! je suis ravie que ça t'ai plu!! en plus vu avec tes photos, mes trucs ont l'air pas mal du tout! lol! franchement, tes photos mettent super bien en valeur, elles sont superbes!!<br /> je réalise un truc pour les petits moules.... j'en ai utilisé chez ma maman ce we des presque pareil, et c'etait super galère à nettoyer en fait! donc laisse bien tremper ds l'eau, et vas y avec une petite brosse à ongle ou un truc comme ça... je suis désolée, sur le coups je les ai trouvé trop beau et n'ai pas vu le côté pratique!!<br /> heu, faut aussi que j'avoue que j'ai scanné toutes les pages du bouquins....!! et que j'aimerai bien te voir avec la toque!! lol!!<br /> <br /> plein de bisous, et j'espère vraiment te recroiser sur un autre swap, ça a été un plaisir!!
Les Brunes comptent pas pour des prunes
Publicité
Publicité